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SYGEPA

Client: Léon Grosse
Plateformes: iPad, Web (Back-End)
Contexte: En 2014, Léon Grosse rencontre des difficultés de suivi, de pointage et d'assignation du personnel sur leurs chantiers. Ils souhaitent réaliser une solution de pointage numérique à l'ergonomie adaptée au métier pour faciliter la gestion du personnel. Un prototype a été réalisé dans un premier temps.
Elements Clés: Ergonomie simple, centralisation des données, numérisation de documents, déploiement MDM
Historique: Depuis 2014 - 2 versions
Projet

SYGEPA - Système de gestion des pointages automatisé - est une solution tablette et web de gestion centralisée des ressources humaines.
Elle permet de gérer le personnel sur les chantiers de construction Léon Grosse. Le chef de chantier peut accueillir les nouveaux compagnons et les intérimaires, numériser leurs documents - identité, sécurité sociale, habilitations et formations - afin de les transmettre au siège. Il peut administrer ses équipes, affecter du personnel à des tâches, pointer les heures de travail et suivre la ventilation des différentes tâches et zones d'un chantier.

Ces données sont centralisées au siège et envoyées aux administrateurs de chantier pour un suivi régulier. Les données concernant les heures travaillées sont transmises périodiquement au service de paie ainsi qu'aux agences d'intérim.